Que d’aventures en aventures!

Que d’aventures en aventures!

Le 13/08/10

Tout d’abord Chip a attrapé un ragondin, ensuite c’est Oona qui est revenu avec un jeune canard dans la gueule, toute fière qu’elle a déposé à nos pieds! Quel cadeau, puis Eliot et Zarra sont partis dans une course folle après je ne sais quoi dans les bois et Zarra est revenue la première complètement à bout de souffle, elle est entrée dans l’étang pour se rafraichir et on a attendu qu’elle se repose en attendant Oona qui avait entrainé la bande des chasseurs. voilà c’est l’histoire des Quatres grands qui ne renient pas leur instinct!

Disco ne lache pas Bounty d’une “papatte” du coup la promenade pour lui,, du haut de ses trois pommes se transforme en marathon!

Princesse, la petite indépendante, nargue Eugénie sur la direction à prendre et au final décide elle même… suit les cyclistes, promeneurs ou autres, au gré de sa volonté, et elle en a!

Charlie évitte adroitement tous les grands et se fait comprendre si on l’embête, elle est toujours près de nous et trotte comme une grande.

Pilou a frôlé quelques mollets mais pas les nôtres!

Envie a découvert toute la bande en longe et devient de plus en plus assurée.

Tsouki fait la belle, toute mignonne et reste près de nous.

Balzac plonge dans les étangs comme un vrai Labrador qu’il n’est pas du tout!

Surfy ferme toujours la marche, bon pied bon oeil, et aboie quand les trajets en voiture lui semble trop long.(Pilou aussi d’ailleurs). Le voyage dure 15 mn…

En bref la dernière promenade était bien de treize à la douzaine…

Les photos:

mini-10-en-cheminmini-balzac-tout-mouillemini-balzac-oona-et-chip-nagent

mini-bounty-disco-lamourmini-charliemini-eliot

Notre superbe Nounours est arrivé hier soir “Barry”, magnifique Bouvier Bernois, Il est adorable et a conquis le coeur d’Eugénie, du coup il va avec Eugénie en ville, trés fière de son nouveau compagnon… donner à manger aux chats!

Lola observe les “vas et vients” de la fenêtre et attend ses maîtres Dimanche,

la Sixième compagnie, qui est passé à Cinq, nous a copieusement arrosé les canapés, grand ménage avant hier pour rafraîchir l’atmosphère!! ils vont tous bien et réclament des caresses.

Grand ménage aussi dans la maison de notre petite Hamster qui est aussitôt repartie faire ses provisions.

Dernière info pour Clémence, Eliot ne tire plus sur sa laisse!!! Hourra!!!


lola

Posted in Non classé | Comments (0)

Leave a Reply

Moulin des Bazins 89220 Bléneau Tél. 06 81 77 33 81